CMIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un peu de pub : JDR Warhammer 40'000

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Sarevok
aprentit minier
aprentit minier
Dark Sarevok


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2008

Un peu de pub : JDR Warhammer 40'000 Empty
MessageSujet: Un peu de pub : JDR Warhammer 40'000   Un peu de pub : JDR Warhammer 40'000 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:47

Wouaille, la CMIR joue la belle au bois dormant ? Sleep

Les Darksith aussi ronflent, je vous rassure.

Je voulais juste faire une annonce si d'éventuels intéressés passent par là.

Vu que d'anciens de la Darksith sont inscrits sur ce JDR, peut être des adeptes de Warhammer 40K seront intéressés par le forum. (je fais juste un copié-collé de la newsletter)
Citation :

Salutations, fervent partisan du Jeu de Rôle ou bien combattant occasionnel.

J'ai l'immense plaisir de vous annoncer que la version 1.0 du JDR Tactique Warhammer 40'000 peut enfin ouvrir ses portes !

Après une longue attente, le forum est enfin prêt à héberger nombre de joueurs impatients de détruire leurs adversaires et de gagner en puissance !

Si comme je l'imagine vous avez l'âme et le courage dignes d'un combattant du 41e Millénaire, alors je vous invite à rejoindre une faction dès maintenant en inscrivant la fiche de votre personnage. Pour ce faire, suivez ce lien :
http://w-40k-jdr.darkbb.com/le-bar-des-clans-f2/

Une trame narrative riche et des quêtes pleines de rebondissements vous attendent.
L'équipe d'administration du JDR Warhammer 40'000 espère vous voir très bientôt sur le forum !

http://w-40k-jdr.darkbb.com/index.htm

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de pub : JDR Warhammer 40'000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CMIR :: L'assemblée :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser